Pour Mazda Connect, il est possible d'effectuer des appels à l'aide de l’une des six méthodes suivantes :
Favoris
Historique des appels
Répertoire téléphonique téléchargé depuis un appareil Bluetooth® (téléphone portable)
Composer un numéro de téléphone
“Recomposer” – Commande de reconnaissance vocale pour appeler le dernier numéro de l'historique des appels sortants.
Passer un appel depuis vos Favoris
Sélectionner “Communication” sur l'écran d'accueil.
Sélectionner “Favoris”.
Sélectionner les informations du contact que vous souhaitez appeler dans la liste des Favoris affichés.
Sélectionner le numéro de téléphone et appeler.
Passer un appel à l'aide de l'historique des appels (historique des appels sortants, historique des appels entrants)
Fonctionnement à l’aide de la voix
Fait un appel à la dernière personne appelée (la dernière personne de l'historique des appels sortants) depuis le téléphone portable/véhicule.
Appuyer sur sur l'interrupteur de la télécommande audio.
Dire: “Recomposer”
Fonctionnement de l'affichage central
Sélectionner “Communication” sur l'écran d'accueil.
Sélectionner “Historique d'appels”.
Sélectionner le contact ou le numéro de téléphone que vous souhaitez appeler dans l'historique d'appels affiché pour passer un appel.
Passer un appel à l'aide des contacts (répertoire téléphonique)
Fonctionnement à l’aide de la voix
Les appels téléphoniques peuvent être passés en prononçant le nom du contact dans le répertoire téléphonique téléchargé.
Appuyer sur sur l'interrupteur de la télécommande audio.
Dire: “Appeler {nom du contact} au {type de numéro} {nom du contact} au {type de numéro}”
Pour le {nom du contact}, dire le nom de la personne enregistrée dans le répertoire téléphonique. Selon le contenu enregistré dans un répertoire téléphonique, des appels peuvent être passés à partir des types de numéros de téléphone “Maison”, “Travail”, “Portable”, ou “Autre”.
Suivre l'instruction vocale pour passer un appel.
Passer un appel en utilisant le contact téléchargé au préalable.
Se référer à Télécharger un répertoire téléphonique (Rechercher).
Fonctionnement de l'affichage central
Sélectionner “Communication” sur l'écran d'accueil.
Sélectionner “Contacts”.
Sélectionner le contact que vous voulez appeler dans la liste des contacts affichés, puis passer l'appel.
Sélectionner le numéro de téléphone pour passer l'appel.
Entrer le numéro de téléphone, puis passer l'appel
S'entraîner à effectuer cette opération en étant bien garé, jusqu'à ce qu'on se sente parfaitement capable de le faire conduisant sur une route sûre. Si l'on n'est pas parfaitement sûr de soi, effectuer tous les appels depuis une position de stationnement sûre, et ne commencer à conduire que quand on peut concentrer toute son attention sur la conduite.
Fonctionnement à l’aide de la voix
Vous pouvez passer un appel en disant le numéro de téléphone.
Appuyer sur sur l'interrupteur de la télécommande audio.
Dire: “Composer {numéro de téléphone} {numéro de téléphone}”
Suivre l'instruction vocale pour passer un appel.
Fonctionnement de l'affichage central
Sélectionner “Communication” sur l'écran d'accueil.
Sélectionner “Clavier téléphonique”.
Entrer le numéro de téléphone en utilisant le clavier téléphonique.
Sélectionner pour passer un appel.
Sélectionner pour effacer le numéro entré précédemment.
Maintenir enfoncé pour effacer tous les numéros entrés.
Automatic 911 dialing (États-Unis/Canada uniquement)
Si le véhicule subit une collision modérée ou grave, un appel au 911 est effectué automatiquement depuis l'appareil connecté. Le réglage “Emergency Assistance Call” doit être activé.
Se référer à Paramètres de communication (Rechercher).
Bien que le système puisse être configuré pour ne pas appeler le 911, le faisant irait à l'encontre de l'objectif du système. Mazda recommande que le système Automatic 911 dialing reste activé.
Automatic 911 dialing est une fonction secondaire du système de divertissement audio. Par conséquent, la fonction Automatic 911 dialing ne garantit pas que l'appel soit toujours fait au 911 après un accident.
Un appareil mains libres doit être apparié et connecté. L'opérateur 911 peut vérifier les informations de position du véhicule en utilisant le GPS à mains libres s'il en est équipé.
L'opérateur du 911 peut vérifier les informations de positionnement du véhicule.
Si le véhicule subit une collision modérée ou grave, l'avis de l'appel au 911 est effectué via l'audio et l'affichage de l'écran.
Pour annuler l'appel, “Annuler” dans les 10 secondes.
Si “Annuler” n'est pas enfoncé dans les 10 secondes, l'appel au 911 s'effectue automatiquement.
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