

Les sièges extérieurs arrière sont équipés d'appuie-têtes pliables.
Toujours conduire avec les appuie-têtes dans leurs positions relevées lorsque les sièges arrière sont utilisés et s'assurer qu'ils sont fermement verrouillés en place:
Le fait de conduire avec des appuie-têtes repliés est dangereux. Sans un support en arrière de la tête, le cou risque de subir de graves blessures en cas de collision.
Toujours utiliser la sangle pour déverrouiller et rabattre l'appuie-tête :
Si l'appuie-tête est rabattu sans être déverrouillé, le mécanisme de verrouillage de l'appuie-tête peut être endommagé et l'appuie-tête peut ne pas pouvoir rester dans une position sécurisée. Conduire avec l'appuie-tête dans cet état est dangereux car il est impossible d'empêcher un impact à la tête de l'occupant lors d'un freinage d'urgence ou en cas de collision, ce qui pourrait entraîner des blessures graves ou la mort.
Ne pas placer le doigt dans les parties mobiles de l'appuie-tête lors de la manipulation de l'appuie-tête. Si l'appuie-tête est manipulé alors que votre doigt est placé dans une partie mobile de l'appuie-tête, votre doigt pourrait se coincer et être blessé.
Ne pas laisser l'appuie-tête relevé en repliant un dossier de siège. Si un dossier de siège est plié alors que l'appuie-tête est laissé relevé, l'appuie-tête peut entrer en contact avec le siège avant selon la position du siège avant, et par conséquent, les surfaces du siège avant, du dossier de siège et de l'appuie-tête peuvent être endommagées.
Pour replier l'appuie-tête, tirer sur la sangle.

Pour remettre l'appuie-tête à sa position relevée, le soulever vers le haut.
Après avoir relevé l'appuie-tête dans sa position initiale, s'assurer qu'il est bien fixé en le déplaçant légèrement en avant et en arrière.

Haut de
page