Critères de déploiement des coussins d'air SRS

Ce tableau indique l'équipement SRS correspondant qui se déploiera en fonction du type de collision.

(Les illustrations représentent les cas typiques de collisions.)

Équipement SRS

Types de collision

Collision frontale/semi-frontale sévère

Collision latérale sévère

Capotage/semi-capotage*2

Collision arrière

Dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant

X*1

X*1

X*1

Aucun coussin d'air ni dispositif de prétension de ceinture de sécurité ne sera activé lors d'une collision arrière.

Dispositif de prétension de ceinture de sécurité arrière

X

X

X

Coussin d'air du conducteur

X

Coussin d'air du passager avant

X*1

Coussin d'air pour genoux

X*1

Coussins d'air latéraux du conducteur et du passager avant

X*1 (côté du choc seulement)

Coussins d'air latéraux pour les passagers arrière (Certains Modèles)

X*1 (côté du choc seulement)

Rideau de sécurité gonflable

X (côté du choc seulement)

X (des deux côtés)

X: L'équipement du coussin d'air SRS se déploie en cas de collision.

― : l'équipement du coussin d'air SRS ne se déploie pas en cas de collision.

  1. Les coussins d'air avant et latéraux du passager avant et le dispositif de prétension de ceinture de sécurité et le coussin d'air de genoux sont conçus pour se déployer en fonction de l'état du poids total assis sur le siège du passager avant.

  2. Lors d'un capotage, les dispositifs de prétension de ceinture de sécurité et les rideaux de sécurité se déploient.

 


  • Lors d'une collision frontale déportée, les dispositifs de prétension de ceinture de sécurité et les coussins d'air peuvent tous se déployer en fonction de la direction, l'angle et de la vitesse de la collision.

  • Certains coussins d'air et les dispositifs de prétension peuvent ne pas se déployer selon le niveau de l'impact.

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