Témoin d'immobilisateur

Si le témoin de sécurité s'allume/clignote pendant la conduite, ne pas arrêter le système EV (le laisser en marche) et faire inspecter le véhicule par un concessionnaire agréé Mazda. Si le système EV est arrêté, il ne peut pas être redémarré.

Si le système EV ne peut pas être démarré, positionner le contacteur d’alimentation sur OFF, placer la clé dans une autre position dans la plage de fonctionnement, puis redémarrer le système EV.

Vérifier le témoin de sécurité et s'il ne s'éteint pas, par exemple s'il reste allumé ou s'il clignote, positionner le contacteur d’alimentation sur OFF, attendre un moment, puis redémarrer le système.

Si le système EV ne démarre pas après trois tentatives, une anomalie du système peut s'être produite. Faire inspecter le véhicule par un concessionnaire agréé Mazda.

 


Étant donné que les codes électroniques sont réinitialisés lors de la réparation du système d'immobilisation, les clés sont nécessaires. Veiller à apporter toutes les clés chez un concessionnaire agréé Mazda afin que ce dernier puisse les programmer.

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