ÉTAPE 2 : Adressez-vous à Mazda Amérique du Nord

Si pour n'importe quelle raison vous avez encore besoin d'aide après avoir contacté la direction de votre concessionnaire ou qu'il est nécessaire de faire modifier les composants ou le système de câblage du système de retenue supplémentaire pour accommoder une personne avec certaines conditions médicales selon l'avis d'un médecin certifié, vous pouvez contacter Mazda Amérique du Nord d'une des manières suivantes.

 

Se connecter à www.MazdaUSA.com

 

Les réponses à beaucoup de questions, incluant comment localiser ou entrer en contact avec un concessionnaire Mazda local aux États-Unis, peuvent y être trouvées.

 

E-mail : cliquez sur “Contact Us” au bas de la page www.mazdausa.com sous “Help”

 

En téléphonant au: 1 (800) 222-5500

 

Par courrier à:

Attention: Centre de découverte clientèle

Mazda North American Operations

200 Spectrum Center Drive Suite 100

Irvine, California 92618

P.O. Box 19734

Irvine, CA 92623-9734

 

Afin que nous puissions vous servir efficacement et immédiatement, veuillez nous fournir l'information suivante:

  1. Votre nom, adresse et numéro de téléphone

  2. L'année et le modèle du véhicule

  3. Le numéro d'identification du véhicule (17 caractères, indiqué sur votre preuve d'enregistrement et situé dans le coin supérieur du tableau de bord, du côté passager)

  4. Date d'achat et kilométrage actuel

  5. Le nom et l'emplacement du concessionnaire

  6. Votre ou vos questions

 

Si vous demeurez en dehors des États-Unis, veuillez contacter le distributeur Mazda le plus proche.

Haut de
page