

Lorsque vous vérifiez la pression des pneus, veillez à ce que les pneus soient froids – c.-à-d. à ce qu'ils ne soient pas du tout échauffés par une conduite de même un seul mile.
Retirer le capuchon de la valve d'un pneu.
Enfoncer fermement la jauge de pneu sur la valve.
Ajouter de l'air pour obtenir la pression d'air recommandée.
Si l'on gonfle excessivement le pneu, libérer de l'air en enfonçant la tige métallique se trouvant au centre de la valve. Ensuite, vérifier à nouveau la pression à l'aide de la jauge de pneu.
Remplacer le capuchon de la valve.
Répéter cette opération sur chacun des pneus, y compris le pneu de secours.
Certains pneus de secours exigent une pression de gonflage plus grande.
Inspecter visuellement les pneus pour s'assurer qu'ils ne comportent pas de clous ou d'autres objets encastrés susceptibles de percer le pneu et de causer une fuite d'air.
Vérifier les parois latérales pour s'assurer qu'il n'y a pas de griffures, de coupures, de hernies, de fissures ou d'autres irrégularités.

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