

Lorsque le système de réduction des collisions secondaires fonctionne
Le système de réduction des collisions secondaires fonctionne si le véhicule est endommagé lors d'une collision au point que les coussins d’air se déploient alors que le véhicule est arrêté.
Lorsque la réduction des collisions secondaires fonctionne, le système contrôle et applique les freins jusqu'à ce que le véhicule s'arrête. En outre, les feux de détresse continuent de clignoter.
Après l'arrêt du véhicule, le frein de stationnement est serré par le frein de stationnement électrique (EPB).
Les feux stop s'allument lorsque les freins sont actionnés par la commande du système.
En cas de dysfonctionnement du frein de stationnement électrique (EPB), les freins sont relâchés par la commande du système après l'arrêt du véhicule.
Les réglages du système de réduction des collisions secondaires diffèrent selon la catégorie/la spécification de l'équipement séparé.
La réduction des collisions secondaires est désactivée
Si l'une des conditions suivantes est remplie, le système de réduction des collisions secondaires est annulé.
Un certain temps s'est écoulé depuis que le système a fonctionné.
Après l'arrêt du véhicule, la pédale d'accélérateur est fortement enfoncée 3 fois.
Le frein de stationnement est relâché après le fonctionnement du frein de stationnement électrique (EPB).
Si la force d'enfoncement de la pédale de frein par le conducteur est plus forte que la commande de freinage du système, la commande de freinage du conducteur est prioritaire.
Le clignotement des feux de détresse par la commande du système est annulé lorsque l'une des opérations suivantes est effectuée.
L'interrupteur des feux de détresse est enfoncé.
L'alimentation du véhicule est positionnée sur OFF.

Haut de
page