

Le système M Hybrid commute automatiquement entre l'assistance au moteur à combustion par le démarreur-générateur intégré (ISG) et la recharge par freinage régénératif en fonction des conditions de conduite du véhicule.
L'état de production d'énergie du M Hybrid est affiché sur l'affichage de l'état de fonctionnement du système du moniteur d'économie de carburant.
Se référer au manuel de l'utilisateur Mazda Connect ou s’adresser à un concessionnaire agréé Mazda.
Conduire le véhicule pendant environ 30 minutes une fois tous les 2 à 3 mois, car l'autodécharge se produit graduellement si le véhicule n'est pas conduit pendant une période prolongée. Si la batterie du M Hybrid se décharge complètement et que le système M Hybrid ne peut pas être activé, contacter un concessionnaire agréé Mazda.
Remplacement et mise au rebut de la batterie du M Hybrid
Des connaissances techniques et compétences sont nécessaires pour manipuler la batterie du M Hybrid. La batterie du M Hybrid est collectée et recyclée afin d'éviter tout accident l'impliquant. Lors de la mise à la casse de votre véhicule, du remplacement de la batterie du M Hybrid ou de la mise au rebut de la batterie du M Hybrid, consulter un concessionnaire agréé Mazda. Veuillez coopérer pour assurer la collecte et le recyclage de la batterie du M Hybrid de votre véhicule.
Anomalie du M Hybrid
Si le véhicule subit un choc d'un certain niveau ou plus en cas de collision, le M Hybrid s'arrête. Dans ce cas, le voyant du système de charge s'allume et le système M Hybrid peut ne pas s'activer. Garer le véhicule dans un endroit sûr immédiatement et contacter un concessionnaire agréé Mazda.

Haut de
page