

Interrupteur AUTO
Contrôlée automatiquement en fonction de la température de consigne.

Cadran de commande de température
Comment augmenter la température de consigne

Comment diminuer la température de consigne

La température de consigne change par incréments de 0,5 °C dans une plage comprise entre 15 °C (60 °F) et 29 °C (84 °F).
Lorsque la température est réglée sur la limite inférieure ou supérieure, “Lo” ou “Hi” s'affiche.
Interrupteur SYNC (température synchronisée)

Le mode passe du mode indépendant au mode combiné chaque fois que l’interrupteur est enfoncé.
Mode indépendant (témoin éteint)
La température de consigne peut être contrôlée indépendamment pour le côté conducteur et le côté passager avant.
Tourner le cadran de commande de température côté conducteur ou le cadran de commande de température côté passager avant pour contrôler la température.
Mode combiné (témoin allumé)
La température de consigne pour le côté conducteur et le côté passager avant est contrôlée simultanément.
Tourner le cadran de commande de température du côté du conducteur pour contrôler la température.
La température de consigne du côté du passager avant passe à celle du conducteur lorsque le mode indépendant passe au mode combiné.
Lorsque le cadran de commande de la température du côté du passager avant est tourné en mode combiné (témoin de l'interrupteur SYNC allumé), le mode passe en mode indépendant (témoin de l'interrupteur SYNC éteint).
Interrupteur A/C

La fonction de refroidissement/déshumidification est activée/désactivée chaque fois que l'interrupteur est enfoncé. Le témoin s'allume lorsque la fonction est en marche.
Le climatiseur peut ne pas fonctionner lorsque la température ambiante descend à près de 0 °C (32 °F) afin de protéger le système.
Interrupteur de désembuage de lunette arrière
Permet de désembuer la lunette arrière.
Se référer à Comment utiliser l’interrupteur de désembuage de lunette arrière (Rechercher).
Sélecteur d'admission d'air

Chaque fois que l'interrupteur est enfoncé, le mode bascule entre le mode de recirculation et le mode d’air frais.
L'affichage indique si le mode de recirculation (
) ou le mode d'air frais (
) est sélectionné.
Ne pas recycler l'air de l’habitacle par temps froid ou pluvieux.
Il est dangereux de recycler l'air dans l'habitacle par temps froid et pluvieux, car les fenêtres risquent de s'embuer. Cela risque de diminuer la visibilité, ce qui peut causer un accident grave.
Mode de recirculation (
)
L'air provenant de l'extérieur n'entre pas dans l'habitacle. L'air de l'habitacle est recyclé. Utiliser cette position lors de la conduite dans un tunnel, lorsque le trafic est dense (niveau de gaz d'échappement élevé) ou pour obtenir un refroidissement rapide.
Mode d’air frais (
)
L'air extérieur peut entrer dans l'habitacle. Utilisez cette position pour la ventilation ou le dégivrage des essuie-glaces.
La position d'air recyclé est la position par défaut lorsque l’alimentation du véhicule est positionnée sur ON, que le système de climatisation est activé et que la température extérieure dépasse environ 23 °C (73 °F).
Pour quitter la position d'air recyclé par défaut, appuyer sur le sélecteur d'admission d'air pour sélectionner la position d'air extérieur.
Lorsque le sélecteur d'admission d'air est réglé sur la position d'air extérieur et que la température extérieure dépasse environ 23 °C (73 °F), le système de climatisation peut sélectionner automatiquement la position d'air recyclé pour améliorer l'efficacité du système de climatisation.
Sélecteur de mode

Le mode de débit d'air désiré peut être sélectionné.
Le mode change chaque fois que l'interrupteur est enfoncé. Le mode sélectionné est indiqué sur l'affichage.
Pour régler la bouche d'air à
, appuyer sur l'interrupteur de dégivrage du pare-brise.
Interrupteur de commande de ventilateur
Comment augmenter le débit d'air

Comment réduire le débit d'air

Le débit d'air change chaque fois que l'interrupteur est enfoncé. Le débit d'air est indiqué sur l'affichage.
Le débit d'air peut être réglé sur 7 niveaux.
Interrupteur d’alimentation du système de climatisation (marche/arrêt système)

Permet d’activer et de désactiver le système de climatisation.
Le témoin s'allume lorsque la fonction est en marche.
Interrupteur de dégivrage du pare-brise

Permet d'activer (témoin allumé) et de désactiver (témoin éteint) le dégivrage de pare-brise.
Permet de dégivrer le pare-brise et les vitres latérales.
Le mode air frais (
) est automatiquement sélectionné, et le climatiseur se met automatiquement en marche lorsque le dégivrage de pare-brise fonctionne.
Ne pas baisser la température du débit d'air lors du dégivrage du pare-brise.
Sinon, le côté extérieur du pare-brise va geler, ce qui réduira la visibilité et pourra provoquer un accident.
Pour un dégivrage plus rapide, effectuer l'une des opérations suivantes.
Actionner l’interrupteur du ventilateur et augmenter le débit d'air.
Tourner le cadran de commande de température pour augmenter la température du flux d'air.
Veillez à ce que les vitres ne s'embuent pas lorsque vous effectuez l'une des opérations suivantes.
Passer au mode recirculation.
Éteindre le climatiseur.

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