Programme d'Arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada (PAVAC)

Si un problème particulier se présente pour lequel le client et Mazda, et/ou un de ses concessionnaires ne peuvent pas atteindre une solution (non acceptable par tous les intéressés), le client peut requérir les services offerts par le Programme d'Arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada (PAVAC).

 

Le PAVAC utilise les services d'Administrateurs Provinciaux pour assister les clients avec le programme et la préparation de leur audience d'arbitrage. Cependant, avant de vous adresser au PAVAC, vous devez suivre les étapes de résolution de différends, décrites précédemment, proposées par le manufacturier.

 

Le PAVAC est effectif dans toutes les provinces et territoires.

Les clients qui désirent obtenir de plus amples renseignements sur le Programme devraient s'adresser à l'Administrateur Provincial au 1 (800) 207-0685, ou en contactant le Bureau du Programme d'Arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada à l'adresse suivante:

 

Programme d'Arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada

235 Yorkland Boulevard, Suite 300

North York, Ontario

M2J 4Y8

http://camvap.ca

Les Administrateurs Provinciaux locaux peuvent être contactés:

Province/Territoire

Numéro du PAVAC

Colombie Britannique et Territoires du Yukon

1 (800) 207-0685

Alberta et Territoires du Nord-Ouest

1 (800) 207-0685

Saskatchewan

1 (800) 207-0685

Manitoba

1 (800) 207-0685

Ontario

1 (800) 207-0685

Canada Atlantique

1 (800) 207-0685

Québec

1 (800) 207-0685

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