

Il est possible d'ouvrir tous les lève-vitres électriques depuis l'extérieur du véhicule après la fermeture des portières.
Les lève-vitres électriques peuvent être commandés à distance lorsque l'interrupteur de verrouillage de lève-vitre électrique sur la portière du conducteur est en position verrouillée ou déverrouillée.
Le fonctionnement des lève-vitres électriques à distance est activé dans les conditions suivantes.
Toutes les portières et le hayon sont fermés.
Le contacteur est positionné sur OFF.
Les vitres électriques ne peuvent pas être ouvertes de l'extérieur du véhicule si l'initialisation des vitres électriques n'a pas été effectuée.
Ouverture
Les vitres peuvent être ouvertes pour aérer l'habitacle avant d'entrer dans le véhicule.
Appuyer rapidement et brièvement 3 fois sur le bouton de déverrouillage de la clé, puis immédiatement après, maintenir le bouton de déverrouillage enfoncé pour ouvrir les fenêtres.

Pour arrêter l'ouverture des vitres, relâcher la touche. Si l'on effectue à nouveau l'opération depuis le début, les vitres s'ouvrent.

Haut de
page