

Si un problème particulier se présente pour lequel le client et Mazda, et/ou un de ses concessionnaires ne peuvent pas atteindre une solution (acceptable par tous les intéressés), le client peut requérir les services offerts par le Programme d'Arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada (PAVAC).
Le PAVAC utilise les services d'Administrateurs Provinciaux pour assister les clients avec le programme et la préparation de leur audience d'arbitrage. Cependant, avant de vous adresser au PAVAC, vous devez suivre les étapes de résolution de différents, décrites précédemment, proposées par le manufacturier.
Le PAVAC est effectif dans toutes les provinces et territoires.
Les clients qui désirent obtenir de plus amples renseignements sur le Programme devraient s'adresser à l'Administrateur Provincial au 1 (800) 207-0685, ou en contactant le Bureau du Programme d'Arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada à l'adresse suivante:
Programme d'Arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada
235 Yorkland Boulevard, Suite 300
North York, Ontario
M2J 4Y8
Les Administrateurs Provinciaux locaux peuvent être contactés:
|
Province/Territoire |
Numéro du PAVAC |
|---|---|
|
Colombie Britannique et Territoires du Yukon |
1 (800) 207-0685 |
|
Alberta et Territoires du Nord-Ouest |
1 (800) 207-0685 |
|
Saskatchewan |
1 (800) 207-0685 |
|
Manitoba |
1 (800) 207-0685 |
|
Ontario |
1 (800) 207-0685 |
|
Canada Atlantique |
1 (800) 207-0685 |
|
Québec |
1 (800) 207-0685 |

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