Durabilité - Responsabilité sociale de l'entreprise
Rapport sur l’esclavage moderne
Quand vous louez une Mazda, en plus du bonheur de conduire un véhicule neuf, vous profitez du dernier cri en matière de technologie. Assurez et entretenez votre véhicule et vous aurez le choix, à la fin de votre contrat de location, de le changer pour un modèle plus récent, de le garder ou de le rendre.
Les versements de location sont habituellement moins élevés que les paiements à l’achat d’un même véhicule. Ne payez que les taxes sur la mensualité (plutôt que de payer les taxes sur le prix d’achat complet quand vous financez). De plus, vous profitez de termes flexibles, pouvant aller jusqu’à 60 mois sur certains modèles, ce qui vous permet de disposer de plus de comptant à investir ou dépenser.
Lorsque votre location prend fin, remettez votre véhicule actuel pour qu’il soit inspecté, puis vous aurez l’option soit de louer ou financer une nouvelle Mazda, soit de financer un véhicule d’occasion certifié Mazda.
Profitez d’une voiture neuve plus souvent avec une location sur les modèles les plus récents
Nos détaillants offrent un vaste choix de véhicules d’occasion certifiés
Pour un prix prédéterminé inscrit sur votre contrat de location, auquel s’ajouteront les taxes et frais applicables. Rendez-vous chez votre détaillant Mazda d’origine pour définir les modalités de paiement.
Contactez votre détaillant d’origine pour planifier une inspection de fin de location et discuter des options qui vous conviennent le mieux.
Au cours des 45 derniers jours de votre contrat, quelqu’un communiquera avec vous pour prendre rendez-vous afin de procéder à l’inspection de votre véhicule.
Si votre contrat de location est daté du 30 septembre 2024 ou avant :
Une entreprise tierce inspectera le véhicule, sans frais, et vous remettra un rapport détaillé comprenant les frais estimés pour l’usure excessive (le cas échéant). Vous aurez ensuite la possibilité de faire réparer votre Mazda avant l’échéance. Si vous faites réparer votre Mazda chez votre détaillant Mazda, aucune autre inspection n’est nécessaire. Si vous faites réparer votre véhicule ailleurs, une deuxième inspection à vos frais sera alors requise.
CONSULTEZ NOTRE GUIDE D’USURESi votre contrat de location est daté du 1er octobre 2024 ou après :
Contactez votre détaillant d’origine afin de prendre rendez-vous pour une inspection de fin de location.
CONSULTEZ NOTRE GUIDE D’USURESi vous ne savez pas qui est votre fournisseur de services financiers, contactez votre détaillant.
Il est facile de s’attacher à sa Mazda. Par conséquent, si vous décidez de garder votre véhicule, vous pouvez l’acheter ou le refinancer.
Vous pouvez acheter ou refinancer votre véhicule actuel pour le montant prédéterminé inscrit dans votre contrat de location, plus tout solde à payer en vertu du bail, les frais et les taxes applicables, les coûts d’inspection associés à la sécurité, les frais pour la protection de l’environnement et les frais de transfert de propriété. Pour acheter votre Mazda, il suffit de passer chez votre détaillant Mazda et de procéder au paiement par l’entremise de son établissement.
TROUVEZ VOTRE DÉTAILLANTVotre allocation de kilométrage dépend des modalités de votre contrat de location. En règle générale, nous proposons les options suivantes, mais votre contrat pourrait indiquer que vous avez acheté des kilomètres supplémentaires à l’avance :
Location à kilométrage standard = 24 000 km/an
Location à faible kilométrage – 20 000 km/an
Location à très faible kilométrage = 16 000 km/an
Pour des informations détaillées sur votre allocation de kilométrage et les modalités connexes, veuillez consulter votre contrat de location ou contacter votre détaillant d’origine.
La valeur en fin de bail (valeur résiduelle) est la valeur du véhicule à la fin du bail. Le locataire a le choix d’acheter le véhicule à la fin du bail pour le montant de la valeur résiduelle, plus tout solde à payer en vertu du bail, les frais et les taxes applicables, les coûts d’inspection associés à la sécurité, les frais pour la protection de l’environnement, plus les frais de transfert de propriété. Pour acheter votre Mazda, il suffit de passer chez votre détaillant Mazda et de procéder au paiement par l’entremise de son établissement.
Si votre contrat est daté du 1er octobre 2024 ou après :
Visitez le portail client des SFM à http://portal.mazdafinancial.ca
Communiquez avec les SFM au 1-800-665-8844
Si votre contrat est daté du 30 septembre 2024 ou avant :
Pour toute question concernant votre contrat de location Mazda, veuillez contacter Mazda Capital (anciennement Services financiers Mazda) au
1-888-703-8857 ou à mazdacapital@cdlsi.com.
Si vous ne savez pas qui est votre fournisseur de services financiers, contactez votre détaillant.
Si votre contrat est daté du 1er octobre 2024 ou après :
Visitez le portail client des SFM à http://portal.mazdafinancial.ca
Communiquez avec les SFM au 1-800-665-8844
Si votre contrat est daté du 30 septembre 2024 ou avant :
Pour toute question concernant votre contrat de location Mazda, veuillez contacter Mazda Capital (anciennement Services financiers Mazda) au 1-888-703-8857 or mazdacapital@cdlsi.com
Si vous ne savez pas qui est votre fournisseur de services financiers, contactez votre détaillant.
Pour consulter les programmes d'accessibilité de Services financiers Mazda (SFM) et de Toyota Crédit Canada Inc. (TCCI), cliquez ici :