

Le HBC détermine les conditions à l'avant du véhicule à l'aide de la caméra de détection avant (FSC), lorsque celui-ci roule quand il fait sombre, pour permuter automatiquement les phares entre les feux de route et les feux de croisement.

Ne pas ajuster le poids du véhicule, modifier les unités des phares ou retirer la caméra autrement le système ne fonctionnera pas normalement.
Ne pas trop compter sur le HBC et rouler tout en accordant une attention suffisante à la sécurité. Basculer les phares entre les feux de route et feux de croisement manuellement en cas de besoin.
La distance à laquelle le HBC peut détecter des objets varie selon les conditions environnantes.
La caméra de détection avant (FSC) peut ne pas être capable de détecter correctement les objets cibles et le système peut ne pas fonctionner normalement.
Se référer à Caméra de détection avant (FSC) (Rechercher).
Le système fait passer les phares en feux de croisement dans l'un des cas suivants:
Le véhicule roule à moins de 20 km/h (12 mi/h).
Le système détecte la présence d'un véhicule ou les phares d'un véhicule approchant dans le sens inverse.
Le véhicule roule dans des zones bordées de lampadaires ou sur des routes dans des villes ou des centres-villes bien éclairés.
Le témoin des feux de route des phares est allumé lorsque les feux de route sont allumés.
Lorsque le véhicule roule à une vitesse d'environ 30 km/h (19 mi/h) ou plus, les phares passent en feux de route lorsqu'aucun véhicule ne se trouve devant ou n'arrive dans le sens opposé.

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